Loading…
rencontres-poitiers.fr, site de rencontre
Inscription gratuite
Donnez du sens à vos rencontres !
Je suis
Je recherche
Où habitez-vous ?
Quel age avez-vous ?
Choisissez un pseudo
Votre e-mail
Retapez votre e-mail
Choisissez un mot de passe
Votre mot de passe doit comporter :
- Au moins 8 caractères
- Au moins 1 chiffre
- Au moins une majuscule
Vérification mot de passe
E-Mail
Mot de passe
E-Mail

Sortir à Poitiers pour découvrir ses beaux quartiers

Vous aimeriez sortir à Poitiers mais malheureusement vous êtes célibataire. Consultez nos belles annonces avec photos pour trouver des copains ou votre moitié. L'espace de dialogue vous permettra de dialoguer avec les personnes qui vous plaisent.

De jolis monuments à visiter et des balades à partager

Le centre-ville de Poitiers est avant tout un haut lieu du tourisme poitevin. Notre-Dame-la-Grande, la Cathédrale Saint-Pierre, le Palais de Justice et le baptistère Saint-Jean sont quelques-uns des monuments célèbres de Poitiers.
Près de 40 hectares : c'est la superficie que représentent les 14 parcs et jardins ainsi que les 18 squares de Poitiers. Arbres remarquables, jeux pour enfants, points de vue exceptionnels, parcours de santé... Beaucoup de jolies choses sont à découvrir, à visiter, seul ou accompagné de sa moitié.

Peaufinez votre annonce de rencontre

Vous êtes célibataire, vous n'avez personne à aimer, à câliner ? Si c'est le cas, le portail d'annonces vous donne l'opportunité d'échanger avec d'autres solitaires Poitevins. L'amour ne se forge pas en une seule journée, cependant il fortifie les sentiments des personnes. Si vous avez le désir de vivre une passion amoureuse avec un habitant de Poitiers, votre quête débute sur Rencontres-Poitiers.fr.

De vrais échanges entre célibataires

Tous les membres qui postent leur annonce de rencontre cherchent avant tout une relation sérieuse, centrée sur la confiance et l'amour. À vous de découvrir si ce portail vous convient ou non ! Dialoguez en direct avec l'homme ou la femme qui vous correspond et voyez si le feeling passe bien ou pas. Si c'est positif vous pourrez proposer un rendez-vous dans un endroit sympa de la ville.
Poitiers - 70 ans

Je recherche une relation sérieuse et durable basée sur la confiance, la fidélité, l'honnêteté, la franchise et le respect.
Poitiers - 45 ans

bonjour je suis quelqu'un de plus drole et gentil que mon physique ne le laisse suggérè je recherche une relation stable et durable je veux vivre quelque chose avec quelqu'un je ne cherche pas a vivre chez quelqu'un
Poitiers - 40 ans

Je cherche quelqu'un de simple si possible dans mes âges et qui ne se prend pas la tête. Je fait du jogging et des randonnées et il est impératif que ce soit accepté par ma future moitié. Pour les fumeurs je suis désolée... Je ne tolère pas les buveurs excessifs, sinon j'ai un caractère assez souple...
Poitiers - 31 ans

Je suis à la recherche de mon alter ego, de nature gaie et souriante.
Poitiers - 44 ans

je suis un homme je cherche une femme j'habite en france à poitiers centre ville.
Poitiers - 41 ans

bonjour, j'ai 35 ans et je cherche du changement. rien a plein temps (j'ai deja une famille), mais un bol d'air pour une soiree, une apres midi ou un weekend. ce qui m'interesse: - le sport, course a pied et vtt. j'adore l'idee de partir en exploration d'un coin que je ne connais pas, a pied ou a velo. j'aime aussi les arts martiaux et echanger des passes d'armes avec des armes en latex - la lecture, beaucoup de sf et fantasy - les jeux videos en coop - le cinema, au dela des trucs un peu classique us j'aime bien les films japonais bizarre (versus, battle royale, dead or a<font color="red"><b>EMAIL</b></font>, etc. ca fait un moment que je n'ai pas suivit because ma future ex ne s'y interesse pas). dans la meme idee, les films alternatifs genre sundance m'interessent aussi. je n'ai juste pas l'occasion de les regarder souvent. - j'aime aussi les conversations toutes simple, mais cela depend du sujet evidemment et de la personne avec qui je cause (je n'ai pas envie de perdre mon temps sur un manque de culture ou un individu borne qui ne comprend rien a rien) - les sorties, mais la aussi cela depend: l'idee d'aller danser et picoler m'emmerde superbement. mais faire un billard (ou autre jeu ou l'on se marre a deux), boire un coup, avoir une conversation intressante, la oui. - j'ai aussi envie de m'intresser a l'art, par exemple l'an dernier j'ai visite le musee du vitrail, dans le coin. j'aurai aime avoir quelqu'un avec qui en parler.
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT