Loading…
rencontres-poitiers.fr, site de rencontre
Inscription gratuite
Donnez du sens à vos rencontres !
Je suis
Je recherche
Où habitez-vous ?
Quel age avez-vous ?
Choisissez un pseudo
Votre e-mail
Retapez votre e-mail
Choisissez un mot de passe
Votre mot de passe doit comporter :
- Au moins 8 caractères
- Au moins 1 chiffre
- Au moins une majuscule
Vérification mot de passe
E-Mail
Mot de passe
E-Mail

Rencontrez un célibataire de Poitiers

Avoir à ses côtés un(e) célibataire de Poitiers n'est pas chose impossible. Rejoindre les adhérents du site est la première chose à faire. Ensuite il ne reste plus qu'à consulter les annonces et à papoter sur le chat avec les personnes qui vous plaisent !

Tête-à-tête avec un célibataire de Poitiers

Être célibataire à Poitiers n'est pas si grave. Vivre en solitaire est parfois un choix mais pas toujours. On peut admettre que le célibat a certains avantages notamment : pouvoir faire des rencontres amicales, sortir entre amis...

Mais beaucoup d'autres célibataires ont besoin de compagnie et recherchent leur âme sœur. Si c'est votre cas, sachez que "rencontres-poitiers.fr" accueille les personnes seules qui souhaitent réaliser des relations locales à Poitiers. Vous voulez être en contact avec un célibataire de Poitiers ? Dans ce cas, n'hésitez pas à jeter un œil sur notre portail de rencontre pour Pictaviens.

Parcourez les profils des célibataires sur le club de rencontre à Poitiers

Plus d'une centaine de célibataires, hommes et femmes du site de rencontre de Poitiers attendent que l'amour vienne frapper à leur porte. "Rencontres-Poitiers" invite justement les nouveaux venus à copiner ou à créer des liens sincères avec les esseulés Pictaviens. Pour ceux qui souhaitent entrer dans le club, il suffit seulement de se connecter en tant que membre.

Pour cela, l'inscription au réseau est requise. De plus, pour accéder aux différentes fonctionnalités tel que le tchat, un abonnement est nécessaire. Célibataires, connectez-vous sur la plateforme, parcourez sans compter les pages de profils et choisissez celui ou celle qui vous convient. De jolies histoires vous attendent !
Poitiers - 40 ans

Je cherche quelqu'un de simple si possible dans mes âges et qui ne se prend pas la tête. Je fait du jogging et des randonnées et il est impératif que ce soit accepté par ma future moitié. Pour les fumeurs je suis désolée... Je ne tolère pas les buveurs excessifs, sinon j'ai un caractère assez souple...
Poitiers - 43 ans

Jeune homme aimant les petits plaisirs de la vie
Poitiers - 32 ans

J'aimerais trouver une amitié sincère et pourquoi pas un compagnon de vie. Quelqu'un qui ne me dit je t'aime tous les jours mais avec sincérité. Je recherche bien sûr un homme libre de tout.
Poitiers - 64 ans

Jeune retraité détestant la solitude cherche sa compagne
Poitiers - 58 ans

- Je choisis le temps d'échanger et faire connaissance avec les relations sérieuses et de longues durées. - Danseuse débutante, passionnée de danses cherche ami pouvant m'accompagner dans les dancings. - Uniquement que dans la Vienne. - Aimant toutes les musiques bien rythmées... qui bougent.
Poitiers - 41 ans

bonjour, j'ai 35 ans et je cherche du changement. rien a plein temps (j'ai deja une famille), mais un bol d'air pour une soiree, une apres midi ou un weekend. ce qui m'interesse: - le sport, course a pied et vtt. j'adore l'idee de partir en exploration d'un coin que je ne connais pas, a pied ou a velo. j'aime aussi les arts martiaux et echanger des passes d'armes avec des armes en latex - la lecture, beaucoup de sf et fantasy - les jeux videos en coop - le cinema, au dela des trucs un peu classique us j'aime bien les films japonais bizarre (versus, battle royale, dead or a<font color="red"><b>EMAIL</b></font>, etc. ca fait un moment que je n'ai pas suivit because ma future ex ne s'y interesse pas). dans la meme idee, les films alternatifs genre sundance m'interessent aussi. je n'ai juste pas l'occasion de les regarder souvent. - j'aime aussi les conversations toutes simple, mais cela depend du sujet evidemment et de la personne avec qui je cause (je n'ai pas envie de perdre mon temps sur un manque de culture ou un individu borne qui ne comprend rien a rien) - les sorties, mais la aussi cela depend: l'idee d'aller danser et picoler m'emmerde superbement. mais faire un billard (ou autre jeu ou l'on se marre a deux), boire un coup, avoir une conversation intressante, la oui. - j'ai aussi envie de m'intresser a l'art, par exemple l'an dernier j'ai visite le musee du vitrail, dans le coin. j'aurai aime avoir quelqu'un avec qui en parler.
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT